Collectif polar : chronique de nuit
Rencontre avec Corinne Atlas
Par Maud notre indic toujours dans les bons plans
Le Jeudi 5 Mars 2020
Une date avec plusieurs significations !! La période devenait un peu tendue mais j’ai choisi de me rendre à cet événement à la Librairie des Nouveautés (Paris Xème). Un endroit qui présente un excellent choix éclectique en termes de littératures et de rencontres.
Lancement littéraire double ce jour-ci, la naissance d’une nouvelle maison d’édition, Hérodios, présidée par Philippine Cruse.
Une nouveauté littéraire avec la sortie du dernier livre de Corinne Atlas Les Riverains.
Une belle ambiance après les différentes présentations, libraire nous présente les différents thèmes abordés dans le livre et les différentes inspirations de cette nouvelle maison d’édition.
J’ai trouvé très sympathique la lecture faite par deux acteurs amis de Corinne Atlas, même si ça dévoilait des pans entiers du livre.
J’ai été ravie d’avoir lu ce livre avant la rencontre…
Voir l’article original 83 mots de plus