Là où tu te perdras

Collectif polar : chronique de nuit

Le livre : Là où tu te perdras de Ena L.. Paru le 10 juillet 2018 aux Éditions, Sharon Kena Éditions. 13,50 € ; 228 p. ; 22,4 x 14 cm.

4ème de couverture :

Lane City, camps de formation des Marines Américains. La violence, la sueur et les humiliations. Un beau Lieutenant, sombre et impitoyable. Un jeune soldat fragile aux motivations mystérieuses.

À plusieurs centaines de kilomètres de là : l’université de Sudderland. Une arrogante jeune femme à la beauté glacée et au tempérament volcanique. Une vie confortable, un fiancé aimant, la gloire et les honneurs.

Deux univers opposés, que la disparition du jeune soldat va brusquement rassembler. Car Sharon n’hésitera pas à s’engager chez les Marines pour rechercher son jumeau, présumé déserteur. Confrontée à la fois au milieu machiste militaire, à un Lieutenant sans pitié, ainsi qu’aux dérangeantes et dangereuses vérités concernant son frère, Sharon sera-t-elle capable d’achever sa quête…

Voir l’article original 660 mots de plus

6 réflexions sur “Là où tu te perdras

  1. Bonjour Jean-Claude, Oui, je pense avoir réglé le problème. Renouvellement de nom de domaine via 1and1 qui était désactivé. Sais-tu que depuis le 18 août 2018, les articles WordPress ne peuvent plus être diffusés sur un PROFIL Facebook, mais uniquement sur une PAGE Facebook ? Sais-tu s’il y a un moyen de diffuser directement les articles WordPress sur un PROFIL Facebook ? Comment fais-tu de ton côté ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s