Waterline, la ligne de flottaison : Pejac dévoile de nouveaux dessins qui seront exposés dans une galerie flottante sur la Seine à Paris

OWDIN

Toujours secret et inattendu lorsqu’il s’agit de révéler ses projets, Pejac (précédemment) a encore une fois surpris le monde de l’art en annonçant une exposition solo pop-up auto-produite à Paris. Environ un an après sa dernière exposition dans un ancien atelier de gondole sur les canaux de Venise, et un mois après sa visite surprise à New York, l’artiste espagnol vient d’annoncer Waterline.

Pour exposer cette sélection de nouvelles œuvres, Pejac a trouvé une vieille péniche qui sera transformée en galerie d’art flottante non conventionnelle du 20 au 24 juin 2018. Amarré juste à côté de la cathédrale Notre-Dame, ce navire d’époque accueillera son expo la plus intime à ce jour, présentant une grande série de dessins réalisés en atelier. Les œuvres sur papier sont une partie cruciale du processus créatif de Pejac et sont généralement le premier pas vers de grandes interventions publiques ou…

View original post 277 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s