Le nouvel outil de recherche de Google, Talk to Books, répondra à n’importe quelle question en lisant des milliers de livres

OWDIN

Imaginez si vous pouviez rassembler des milliers d’écrivains dans un cercle pour discuter d’une question. Que dirait l’optimiste Thomas L. Friedman au sujet de l’intervention en Syrie, par exemple ? Le théoricien du chaos Santo Banerjee serait-il d’accord ?

Google a maintenant un moyen de convoquer ce genre de forum – en une demi-seconde. S’adressant au conservateur de TED Chris Anderson hier (13 avril), le légendaire futuriste Ray Kurzweil a présenté « Talk to Books« , une nouvelle façon de trouver des réponses sur Internet qui devrait faire plaisir aux chercheurs, aux rats de bibliothèque et à tous ceux qui cherchent à élargir leur réflexion sur un large éventail de sujets.

Tapez une question dans « Talk to Books« , et l’outil AI balayera chaque phrase dans 100 000 volumes de Google Books et générera une liste de réponses probables avec le ou les passages pertinents surlignés.

« Talk to…

View original post 717 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s