Le Bien-Etre au bout des Doigts

Accueil » Uncategorized » Coup de gueule sur l’immigration : la lettre “cash” d’une jeune femme à ses amis Facebook — Sans Compromis

Coup de gueule sur l’immigration : la lettre “cash” d’une jeune femme à ses amis Facebook — Sans Compromis

Suivez-moi sur Twitter

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 8 711 autres abonnés

Catégories

Coup de gueule aux racistes qui pullulent sur nos fils d’actualités : “Sérieux, réglez vos problèmes perso, vos frustrations inavouées, faites une psychothérapie, parce que nourrir autant de haine pour des gens que vous ne connaissez même pas, ça fait pitié et ça donne juste l’impression vous cherchez absolument des responsables à vos frustrations perso. […]

via Coup de gueule sur l’immigration : la lettre “cash” d’une jeune femme à ses amis Facebook — Sans Compromis

Publicités

5 commentaires

  1. Je suis entièrement d’accord avec le coup de gueule de Pauline Lytom. On ferait pareil si notre pays était en guerre comme l’est la Syrie!

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Je partage le coup de gueule, compte-tenu de ce quien fait l’idée base. Elle est le propre d’un réflexe naturellement humain.
    Cependant sans accorder une once de reconnaissance au racisme, je déclare qu’on ne peut pas systématiser l’immigration. Il est primordial de mettre d’abord un terme à ce qui la génère.
    Le trafic humain ne doit pas devenir l’avenir de l’Homme.

    Aimé par 1 personne

  3. ROCAFORT dit :

    Bonjour loiseaubleu, je vous remercie pour votre commentaire, avec lequel je suis en accord. Cordialement. Francoise ROCAFORT.

    Aimé par 1 personne

  4. loisobleu dit :

    J’en suis simplement heureux Françoise. Simplement parce que cette question devient, comme à chaque fois que le fond de l’Humanité est jeté a la corbeille de la Bourse Universelle. On détourne lau profit d’un complot politique diabolique. Le bon sentiment pour tremplin. L’histoire se reconduit depuis le premier jour… son aspect actuel hélas prend une dimension ignorée à ce jour. Nous ne sommes plus une nation, nous voilà le monde…sinistre échiquier…qui nous promet des suites proportionnelles extrêmement dangereuses. On ne peut donc se lancer dans pareille aventure sans en reparamétrer les données. Nous ne sommes plus avant. Nous devons devenir demain. Ce qui implique de ne pas tomber dans la formule. L’aspect chrétien du bien et du mal n’est pas mien. Je suis un humaniste laïc. Je garde l’espoir comme crédo. Mais dans l’acte qui doit éradiquer le mal. Pas dans celui qui doit le le faire croître…
    Merci infiniment.
    Alain

    Aimé par 1 personne

  5. ROCAFORT dit :

    Bonsoir Alain,
    En accord avec ce deuxième commentaire… et j’aime beaucoup la formule « humaniste laïc »… Je me suis connectée sur votre profil su facebook, également. Bonne soirée. Cordialement.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :